Politique d'expédition


LIVRAISON GRATUITE AU TERRAIN DU CANADA

Remarque : il faut 1 jour ouvrable pour créer votre panier-cadeau, puis le délai d'expédition est indiqué ci-dessous.

REMARQUE - POUR LES RÉGIONS RURALES/ÉLOIGNÉES DANS L'UNE DES PROVINCES CI-DESSUS , 3 JOURS OUVRABLES SUPPLÉMENTAIRES SONT REQUIS POUR LA LIVRAISON


SUIVI

Une fois la commande expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notification avec le lien de suivi.

Si vous avez besoin de contacter Postes Canada ou FedEx pour obtenir des informations, veuillez noter qu'ils ne parleront qu'à Glitter Gift Baskets ou au destinataire du cadeau. Ne mentionnez que le nom et l'adresse du destinataire lorsque vous contactez FedEx ou Postes Canada, car ils ne disposent pas de vos informations.

Les commandes passées avant midi, heure de l'Est, sont expédiées le même jour et l'heure d'expédition dépend de la méthode d'expédition choisie ci-dessous.

Méthode d'expédition FedEx Délais de livraison et couverture Jours de service
FedEx Express Saver® Livraison porte-à-porte en 1 à 3 jours ouvrables avant 17 h dans les commerces et avant 20 h dans les résidences de la plupart des régions métropolitaines.* Du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-end)
FedEx Priority Overnight® Livraison porte-à-porte, le jour ouvrable suivant, le matin dans la plupart des régions métropolitaines.* 2 à 3 jours ouvrables dans les autres régions Du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-end)
FedEx First Overnight® 10h00 le jour ouvrable suivant dans la plupart des régions métropolitaines * 2 à 3 jours ouvrables dans les zones rurales Du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-end)

Qu'est-ce que les zones métropolitaines ?

Le service de 1 à 3 jours ouvrables proposé par FedEx s'applique aux centres-villes / grandes villes métropolitaines. Si votre adresse de livraison n'est pas considérée par FedEx comme une zone métropolitaine, cela peut prendre 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires.

Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail


Garantie de remboursement FedEx.*

FedEx peut suspendre ou révoquer la garantie de remboursement à tout moment.

Vérifiez les mises à jour les plus récentes. https://www.fedex.com/en-ca/service-alerts.html

 

La politique de garantie de remboursement de FedEx Express ne s'applique pas à :

  • Problèmes de réseau au sein du réseau FedEx
  • Heures d'interdiction de livraison pendant les fêtes
  • Envois pour lesquels le destinataire a demandé de modifier la livraison
  • Envois réacheminés
  • Corrections d'adresse
  • Refus d'une personne admissible d'accepter la livraison ou de signer
  • Intempéries
  • Le colis n'est pas livrable
  • Mauvaise adresse sur le colis
  • Envois à des adresses de boîtes postales acceptables pour la livraison

 


Les commandes passées avant midi, heure de l'Est, sont expédiées le même jour et l'heure d'expédition dépend de la méthode d'expédition choisie ci-dessous.

Méthode d'expédition de Postes Canada Délais de livraison et couverture Jours de service
Colis accéléré Livraison en 1 à 7 jours ouvrables partout au Canada. Expédition terrestre économique au Canada. Tous les articles peuvent être suivis et ont des garanties de ponctualité. Du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-end)
Xpresspost Expédition en 2 jours avec Xpresspost™ vers les centres urbains. Tous les articles sont suivis, les délais de livraison sont garantis et l'état de la livraison peut être vérifié en ligne* Les normes de livraison s'appliquent aux articles envoyés entre la plupart des grands centres urbains et ne sont que des estimations. Les délais de livraison réels dépendent de l'origine, de la destination, des conditions météorologiques et d'autres facteurs. Du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-end)
Priorité PrioritéMC est le service le plus rapide de Postes Canada pour les documents et les colis urgents. Livraison à toutes les adresses résidentielles et commerciales au Canada et garantie de livraison le jour ouvrable suivant entre les grands centres urbains. Du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-end)

Les zones rurales et les villes éloignées prendront 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires.

Les normes de livraison s'appliquent aux articles expédiés entre la plupart des grands centres urbains et ne sont que des estimations. Les délais de livraison réels dépendent de l'origine, de la destination, des conditions météorologiques et d'autres facteurs.

Trouvez la norme de livraison spécifique de votre code postal vers une destination canadienne à



Outil de livraison de Postes Canada


Pour trouver la norme de livraison, cliquez sur le lien ci-dessus. "Le code postal d'expédition doit être H4S 1W6"

Garantie de livraison à temps

Postes Canada peut révoquer ou ajuster sa garantie de livraison à temps à tout moment. Quelques exclusions fonds ci-dessous.
  • Actes de Dieu
  • Intempéries
  • Épidémies
  • Actes de terrorisme
  • Actes de guerre
  • Retards ou annulations de vols
  • Émeutes
  • Interruptions de travail
  • Défaillances de l'équipement
  • Augmentations de volume imprévues

 

CORRECTIONS D'ADRESSE OU RÉACHEMINEMENT PENDANT LE TRANSIT

Il est important que vous nous fournissiez des informations de livraison complètes et exactes pour votre destinataire au moment de la soumission de votre commande.
Si vous découvrez l'erreur d'adresse pendant que l'article est en transit , Fedex et Postes Canada factureront 17 $ plus taxes pour effectuer une correction d'adresse.

 

NON LIVRABLE - (PANIER CADEAU NOUS RETOURNE)

Parfois, malgré tous leurs efforts, nos transporteurs ne sont pas en mesure de livrer un panier-cadeau pour plusieurs raisons, comme indiqué dans les erreurs courantes ci-dessous.
Si un panier cadeau ne peut pas être livré et est retourné à notre siège social, vous serez alerté via l'adresse e-mail associée à votre compte. Nous réexpédierons le panier-cadeau; mais des frais d'expédition et de retour vous seront facturés.
Si nous ne recevons aucune réponse de votre part dans les 60 jours, le colis sera donné et livré à une banque alimentaire locale.

ERREURS COURANTES

  • Code postal incorrect
  • Numéro d'appartement incorrect/manquant
  • Pas de numéro de buzzer
  • Numéro de téléphone incorrect
  • Boîte postale manquante
  • Numéro de maison incorrect
  • Carte Avis de livraison laissée ; et l'article n'a pas été réclamé par le destinataire
  • L'article a été refusé à la livraison
  • Bénéficiaire déplacé/réinstallé

ÉCHANGES ET RETOURS

Tous les retours et échanges nécessitent une autorisation préalable de Glitter Gift Baskets par courriel à info@glitterbaskets.ca . Les paniers-cadeaux doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Aucun crédit ou remplacement ne sera émis tant que la marchandise retournée n'aura pas été reçue et inspectée par notre service à la clientèle. Les frais d'expédition pour l'expédition de retour sont à la charge du client sauf si l'article a été livré endommagé ou défectueux.

Il est nécessaire que tous les retours soient retournés dans les 14 jours suivant la livraison et sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 % . Le traitement d'un retour/échange peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Tous les remboursements sont émis pour le prix d'achat du produit uniquement et ne peuvent être émis que sur la même carte de crédit utilisée au moment de l'achat.

*Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés, les articles saisonniers sur le thème de Noël et les articles personnalisés/personnalisés ne peuvent pas être remboursés.


EXPÉDITION & RETOURS

Une fois que nous autorisons votre échange/retour, vous pouvez retourner votre produit en l'envoyant à :

Paniers-cadeaux scintillants

5593 Chemin St François, Saint-Laurent, QC, H4S 1W6

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.

* Si vous utilisez votre propre fournisseur d'expédition, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition assuré et traçable.

 

** Si votre cadeau a été expédié avec la livraison terrestre GRATUITE par Postes Canada, ils feront une tentative de livraison et si personne n'est à la maison, ils laisseront un avis de livraison sur la porte et le cadeau pourra être récupéré au bureau de poste le plus proche OU ils parfois "déposez-le en toute sécurité" à l'extérieur de la maison. Le destinataire a 2 semaines pour réclamer le cadeau. S'il n'est pas réclamé, il est renvoyé à Glitter Gift Baskets et à ce moment-là, des frais de réexpédition seront appliqués. Toutes les méthodes d'expédition incluent une assurance pour le cadeau.


Livraisons à l'hôpital
Il n'est pas recommandé d'expédier des cadeaux aux hôpitaux. Glitter Gift Baskets peut vous assurer que le cadeau sera livré à l'hôpital, mais nous ne garantissons pas le moment où l'hôpital transférera le cadeau au patient.

Il est préférable d'expédier le cadeau à domicile.

LIVRAISON ÉTATS-UNIS


SEULS LES PANIERS POUR BÉBÉS peuvent être expédiés aux États-Unis

Aucun produit alimentaire ne peut être expédié aux États-Unis.


Pour obtenir un devis d'expédition, ajoutez le panier à votre panier et entrez le code postal et l'état et vous recevrez un devis pour Fedex Ground et Express à la page de paiement.


VEUILLEZ NOTER:

  • Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois qu'elles ont été traitées ou expédiées
  • Fedex et Postes Canada ne sont pas en mesure d'appeler les destinataires avant la livraison
  • Les zones rurales prennent plus de temps pour la livraison (ajoutez généralement un délai supplémentaire (1 à 3 jours). Un moyen rapide et facile de savoir si la zone de livraison est rurale est de vérifier le code postal. S'il y a des zéros dans le code postal, alors cette zone est rurale. .